Ecuadoooor

Tulcán  •
Holà, holà ! Et voilà, déjà 15 jours que j'ai quitté l'Équateur (oui je suis un peu en retard ! )en quête de ma suivante et dernière destination: la Colombie ! Retour sur ces 3 semaines (et demi) en Ecuador. J'ai commencé mon voyage dans la jolie ville de Cuenca où j'y ai retrouvé Thomas et Lucie(cf...

Pérou 2ème partie

Máncora  •
La suite... Nous sommes donc arrivés dans la ville d'Ica (puis de Huacachina juste à côté..) au matin après un bus de nuit. Changement radical de temps et de température. Après les 15-20°C ambiant de Cuzco et la pluie qui venait (par moment ) nous saucer, nous voilà au milieu du désert. Une bonne tr...

Pérou avec les copains malouins (jour 1 à 14 )

Cusco  •
Holà, buenas! Je vous écrit en direct de Cuenca en Équateur, pas trop loin de la frontière péruvienne que j'ai rejoins hier matin de bonne heure (et de bonne humeur !) Via un bus de nuit. Rétrospective sur un mois (magique!) au Pérou: J'ai eu la chance de commencer l'aventure péruvienne accompagnée...

Bolivia mi amor

Isla del Sol  •
Et voilà, 21 jours après avoir mis les pieds en Bolivie (dans une autre époque et dans un autre monde..) , c'est la fin et le début du Pérou. Un certains pincement au coeur de quitter ce pays que j'ai vraiment aimé, mais aussi beaucoup d'excitation de rejoindre le Pérou et surtout mes amis Aude et M...

La fin de l'Argentine + Chili

Valparaíso  •
Hola ! Buenos dias. Encore quelques semaines que je n'ai pas écrit et c'est à chaque fois dur de commencer et d'envisager de «résumer» ma vie tant elle est riche et remplie. Mais je vais tout de même essayer. Après le joli ville d'El Chalten je suis descendu à El Calafate, une bourgade pas spécialem...

Argentinaaaa

El Chaltén  •
Et voilà, l'aventure argentine a bel et bien commencée et j'en suis ravie ! Déjà 12 jours que j'ai mis les pieds ici. Le temps passe trop vite !!!! Arrivée à Buenos Aires le 5 janvier j'ai été récupéré dès mon arrivée par mon cher cousin Kevin (fils de Jacques et Cathy, Jacques mon parrain, frère de...

Derniers jours en NZ

Christchurch  •
5 janvier 2018, l'heure pour moi de quitter la NZ et de m'envoler vers de nouveaux horizons en espagnol ! Mais remontons un peu le temps pour essayer de retracer ces derniers jours intenses en NZ. Au lendemain de ma soirée arrosée avec Jimmy et Jack les australiens, j'ai pris le bus direction Wanak...

Jour 13 à 27 en NZ

Glacier Fox  •
Voilà quelques temps que je n'ai pas écrit donc je profite de ce long trajet en car pour vous raconter ma vie ! Après mon épisode pseudo dépressif suite à ma solitude imposée je n'ai pas arrêté de rencontrer des gens et de vivre des trucs de dingue ! J14: j'ai eu la chance d'aller visiter l'incroya...

Après 13 jours en Nz

Rotorua  •
Je profite de ces jours un peu seule au monde pour vous raconter un peu ma vie en NZ. Après 4 jours à Auckland où j'ai bien profité de la vie nocturne (enfin , ça faisait longtemps !!!) je suis partie à l'est dans le Coromandel, profiter de la beauté de la côte et de la plage et du soleil ! Un copai...

Premier pas en solo !

Auckland  •
Ici commencent les aventures de Caro en solo et autant vous dire qu'après à peine 8h seule il y a des choses à raconter.... Ce matin réveil, matinal (Ou nocturne on ne sait pas trop, est ce que 4h30 c'est déjà le matin ou est ce qu'on est encore dans la nuit? Vaste débat qu'on ne pourra pas vraimen...

Les aventures continuent ...

Rockhampton  •
Lundi 20 novembre, en route pour une nouvelle aventure avec notre super van 3 m de haut , 35 de long (ok pour la longueur j'en rajoute un peu...) Mais sacré bolide que je me retrouve donc à conduire ! On fait le tour du propriétaire avec le monsieur de la location et après quelques recommandations e...

Australian Wild Life

Halls Gap  •
Aujourd'hui 13 novembre, nous entamons notre 4eme journée en Australie, journée qui se doit d'être racontée pour toutes les péripéties qu'elle aura générée... Ce matin nous nous réveillons relativement tôt pour rejoindre le parc National des Grampians dans l'idée de pouvoir y faire une belle randonn...

Croisière sur les îles Komodo

Komodo Island  •
Hier matin nous sommes parties en croisière sur les îles Komodo pour 2 jours et une nuit sur un petit bateau local. Nous avons embarqué avec 2 hollandaises et 3 indonésiennes ainsi que 3 marins ! On en a pris plein les yeux aussi bien sur terre que sur ou dans la mer. On a nagé avec des tortues et d...

L'épisode de la carte !

Ubud  •
Cet après midi nous décollons pour Labuan Bajo, où nous dormons une nuit avant de partir en croisière (nous l'espérons ! ) dans les archipels des Komodo Island (les îles avec les dragon de Komodo et plein d'autres trucs un peu plus cool !) Pour ceux et celles qui n'avaient pas suivi l'aventure de la...