Je profite de ces jours un peu seule au monde pour vous raconter un peu ma vie en NZ.

Après 4 jours à Auckland où j'ai bien profité de la vie nocturne (enfin , ça faisait longtemps !!!) je suis partie à l'est dans le Coromandel, profiter de la beauté de la côte et de la plage et du soleil ! Un copain français, Pierre, rencontré à Auckland par l'intermédiaire d'une amie (La petite Louise une des mes copines maîtresse et parisienne :) ) m'a rejoint et ensuite nous avons voyagé ensemble pendant une petite semaine , bus, stop, vélo, marche à pied. Tous les moyens de transport étaient les bienvenus ! 

Ensuite je me suis rendu dans la ville de Waihi pour passer voir Flo un copain malouin qui bosse dans le coin. J'ai ensuite profité d'une jeune fille rencontré en stop (première fois de ma vie que je faisais du stop toute seule , je grandis!!!!) Pour descendre avec elle dans la ville de Tauranga où nous nous sommes lancé dans l'ascension d'un ancien volcan ! Point de vue au top ! :)

Depuis hier matin me voilà arrivé à Rotorua , petite ville au bord d'un lac, à l'activité géothermique débordante où l'on sent bien le souffre. Hier je suis partie marcher 2 bonnes heures pour visiter les environs et aujourd'hui j'ai fait mon premier footing de voyageuse. (Ça a d'ailleurs failli être le dernier car je me suis fait attaqué sérieusement par une bande de mouettes dégénéré , je ne sais pas si c'est le faite que j'ai cuisiné des pancakes avant de partir ou si c'est mon haut jaune, mais le fait est qu'elle ne voulait pas que je passe sur ce chemin et qu'elles volaient tout près de moi en poussant de grands cris qui font peur, et qu'elles m'ont suivi pendant au moins 200 m, c'était horrible !!!!) 

Bref, je profite donc de ma solitude imposée pour écrire un peu et puis lire aussi et regarder des séries, et laver mon linge ! (Michèle sort de ce corps !)

Cet après midi je vais m'accorder une sortie au spa, spa naturel bien sûr ! :)

Le soleil brille ici et j'ai senti passer mon footing. J'ai pas encore trop de copains ici donc les journées sont un peu longues mais je désespère pas, je fais mes petits bouibouis, ce sont les aléas des voyages en solo ! 

J'ai demain soir une copine allemande que j'ai rencontré à Auckland qui arrive ici, mais elle reste alors que je continue à descendre vers le sud. Au programme lac Taupo, le volcan Tongariro puis la ville de Wellington avant de rejoindre l'île du sud d'ici une petite semaine je pense !

Je vous redonne des nouvelles bientôt , un peu plus fun je l'espère ! (Mais au moins je suis sage et je fais pas de boulettes !!! :) )

Cheers